Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ikss
Miss Ikss
Archives
17 juillet 2008

C'est pas du tout mon genre d'être fan d'une

C'est pas du tout mon genre d'être fan d'une célébrité.
J'adore c'est tout.
Pour Liv Tyler, c'est différent, c'est mon modèle depuis mes 15 ans et ... je décroche pas!

C'est pas non plus mon genre d'aller fouiner et regarder des tofs de la vie de tous les jours sur des stars, ça me gêne et me met plus mal à l'aise qu'autre chose.

Encore une fois, là c'est différent :p

Je vais sur Lovely Liv Tyler de temps en temps.

Y'a toute son actualité et vachement de photos dont les "candid" que je survole.

Voici Liv Tyler avec son fils Milo à NY en mars 2008

liv_et_milo_ny_16mars_08

Comme elle, j'ai un petit garçon :)

Je sais, c'est con (j'ai pas fais exprès!) mais j'aime bien les p'tites similitudes que j'ai avec elle

pucca_miaou

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité